Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Grenadine
27 août 2007

puits de courgettes chevrettes farcies aux oignons et raisins secs

Une super recette toute simple et savoureuse conseillée par le marchand de légumes, et aprouvée par moi! (quoi de plus normal?! : j'aime les courgettes, les oignons, les raisins secs, et j'adooooore le chèvre!!)
Les différentes saveurs se marient très bien entre elles, et le sucré de la farce est irrésistible!

20070826_03_01

Les ingrédients :

une é-norme courgette (ou deux grosses)
4 ou 5 beaux oignons
du fromage de chèvre (frais ou du crottin)
des raisins secs selon les goûts
cumin, piment de cayenne, sel, poivre,
huile d'olive

Faites revenir quelques minutes les oignons émincés dans un filet d'huile d'olive avec les raisins secs. Ajoutez le cumin (plus ou moins selon les goûts), le sel, le poivre.
Coupez la ou les courgettes en tronçons, et creusez chaque tronçons. Remplissez les trous avec la farce aux oignons.
Disposez de grosses tranches de chèvre sur le dessus de chaque puits de courgettes.
Laissez cuire au four 45mn à peu près jusqu'à ce que les courgettes soient tendres (surveillez la cuisson, couvrez de papier alu si besoin)
Servez chaud.

Publicité
Commentaires
G
ca me plait bien comme recette, il y a tout ce que j'aime dedans !
C
super ton blog! pas le temps de le mettre ds mes liens mais je le garde dans mes favoris pour le faire!!!
M
merci pour ton message sur mon blog qui me permet de découvrir le tien que je trouve bien prometteur juste une petite critique , j'ai du mal a lire les textes ecrits en blanc ( c'est surement du au grand age de mes yeux )
Les gourmandises de Grenadine
Publicité
Les gourmandises de Grenadine
Publicité