Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Grenadine
22 novembre 2007

entremets de semoule au carambar fourrés au nutella coulant!!!!

Une recette dé-li-cieuse!, piquée sur Time for tea, un blog super gourmand, que j'adooooooooore visiter!!
J'ai juste rajouté du nutella, je suis trop gourmande..!!

20071017_26

20071017_59

Les ingrédients :

 

  • 1l de lait
  • 20 Carambars
  • 80g de semoule
  • du nutella (facultatif)

20071017_62

20071017_41

Faire bouillir le lait avec les Carambars.

Ajouter la semoule en pluie et mélanger jusqu'à épaississement.

Verser la moitié dans des ramequins (moi j'ai mis dans des moules en silicone),mettre au coeur de chacun une (grosse!) cuillère à café de nutella,  recouvrir du reste de semoule. Bien tasser.
Laisser refroidir (ou mangez encore chaud!).

20071017_52

Publicité
Commentaires
M
jaimerai bien avoir un de ces petits coeurs devant moi là maintenant!!
A
Moi qui suis une grande fan de semoule au lait, je craque devant tes photos!<br /> Une présentation impécable, une belle couleur caramel, une consistance qui a l'air parfaite...<br /> Il faut que je goûte ça!
A
Wow, quelle belle idee pour le gouter, en plus c'est trop original! Je decouvre ton blog grace a Eryn -et franchement elle a raison, il est plein de gourmandises! Bonne continuation :)
T
Je viens de réaliser ton dessert, j'attends que ça refroisse et vite je vais déguster ... hummm
B
Je ne sais vraiment plus ou donner de la tête avec tant de choses si appétissantes et si bien misent en scène. Merci de ta visite, je sens que je vais venir souvent faire un petit tour par chez toi.
Les gourmandises de Grenadine
Publicité
Les gourmandises de Grenadine
Publicité