Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Grenadine
27 décembre 2007

LES BROWNIES DE CAROTTES AU CHEVRE!

100_2586

Ingrédients :

400g de carottes
3 bouillons de légumes
2 oeufs
1 bûche de chèvre
(j'ai pas pris une St Maure)
50g de beurre (remplacé par de l'huile
de pépins de raisins)
150g de farine
70g de noix de pécans
(j'en avais pas alors remplacé
par des noix de cajou)
poivre

100_2588

Réalisation :

Peler les carottes et les couper en tronçons
Les faire cuire dans 1 litre d'eau bouillante avec les bouilllons
Egoutter et mixer
Dans un saladier, battre les oeufs, ajouter le chèvre coupé en morceaux, l'huile et la farine
Bien mélanger et ajouter les noix de cajou hachées, le poivre et les carottes
Verser la préparation dans un moule à cake en sillicone et enfourner 30 minutes

100_2589

J'ai pris la recette ici, sur le super blog "les mains dans le plat"

Franchement, j'ai adoré!
C'est une petite recette facile, originale, et vraiment délicieuse!!

Publicité
Commentaires
F
un brownies aux carottes!!! Quelle originalité, c'est super!
L
original mais ça me plait beaucoup !
T
qu'est ce que ça doit être bon et hop une recette de plus à tester
A
Je vous tague, toi et ton brownie ! Viens voir sur mon blog !
D
des légumes ni vu ni connu!
Les gourmandises de Grenadine
Publicité
Les gourmandises de Grenadine
Publicité