Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Grenadine
1 décembre 2007

CARRES FONDANTS AUX AMANDES!!!

Cette recette est délicieuse!!! C'est un vrai bonheur que de mordre dans un carré, tout fondant à l'interieur, au doux parfum d'amande... en plus, la recette est vraiment HYPER simple, et HYPER rapide!
J'ai déniché la recette sur ce blog, très tentateur..

100_2702

Les ingrédients:

Je vous mets les proportions originales, mais personnellement j'ai doublé les quantités, et cela n'était pas de trop pour remplir mon moule (j'ai voulu en faire une bonne épaisseur!)

125g de margarine
50g de sucre
125g de farine
50g de poudre d'amandes
graines de sésames
pour la déco

100_2704

La recette :

Travailler la magarine en crème avec le sucre. Ajouter la farine et les amandes moulues. Bien mélanger, la pâte obtenue est un peu crèmeuse.
Déposer la pâte dans un moule huilé (en silicone, pour moi!) et l'étaler à l'aide d'une cuillère à soupe (trempée dans de l'eau pour rendre le dessus lisse).
Soupoudrer de graines de sésame. Enfourner th°180C pendant 30 mn. Découper en carrés.

100_2706

Publicité
Commentaires
J
extra de chez extra !!!
B
Mmmm... Celle-là aussi je l'adopte !
M
encore de petites merveilles!! biises micky
T
J'adore les gateau aux amandes ! A tester donc !
B
ha j'aime bien ce genre de recette ...celles ou il faut pas 359742 ingredients lol ! Z'ont l'air bien bon en tout cas !!!
Les gourmandises de Grenadine
Publicité
Les gourmandises de Grenadine
Publicité