Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Grenadine
13 novembre 2007

UN DELICE DE SOUPE: LA SOUPE DE CAROTTES AU LAIT DE COCO!

Je vous le dis tout de suite : cette soupe n'a l'air de rien, mais elle est absolument divine!!

soupe_2

Soupe de carottes au lait de coco

5 belles carottes
1/2 boîte de lait de coco
1 bouillon de légume
huile d'olive
piment d'Espelette
(pâtes ou vermicelles) {facultatif
sel, poivre

Faites revenir les carottes coupées en rondelles dans de l'huile d'olive et couvrir d'eau, ajoutez le bouillon et laisser cuire 30 minutes.
Mixez la soupe puis ajoutez le lait de coco, le sel et le poivre, et mixez à nouveau.
Vous pouvez rajouter, comme moi, une poignée de toutes petites pâtes, ou de vermicelles, que j'ai cuites à l'eau et mélangées à la soupe!
Versez dans des bols et parsemez d'un peu de piment d'Espelette et un petit trait de lait de coco.

Publicité
Commentaires
E
Ouah ca me tente bien cette soupe !!! Je note la recette ;)
E
A tester très vite !
A
une bien belle association gourmande!
N
Effectivement, le mariage doit être vraiment sympa. Je prépare souvent une soupe de carottes au cumin, mais les enfants n'aiment pas trop. Le lait de coco est nettement plus doux, je pense que je parviendrai peut être à les apprivoiser davantage...Quand à moi, j'adore le lait de coco, ca ne me posera aucun problème !
O
ça, ça a l'air délicieux. je préfère ça aux tartes.
Les gourmandises de Grenadine
Publicité
Les gourmandises de Grenadine
Publicité